3 bonnes raisons d’entretenir son matériel en août

Si le mois d’août est historiquement une période de repos pour les artisans et professionnels du bâtiment, ils ne sont pas les seuls à avoir besoin de faire une pause : votre matériel a également besoin d’être révisé, et pour cela, rien de mieux que de nous le confier pendant la saison estivale.

Partez en vacances pendant l’entretien de votre matériel

Traditionnellement, les professionnels du bâtiment et les artisans décident de mettre en pause leur activité durant le mois d’août. Cela signifie, par la même occasion, que vous n’avez pas besoin de votre matériel et de vos outils professionnels pendant cette période.

En décidant d’entretenir votre matériel pendant le mois d’août, vous évitez que vos machines soient indisponibles pendant vos pics d’activité, tout en profitant de vacances bien méritées.

Technicien au travail chez Locaclem

Locaclem est ouvert pour entretenir votre matériel

Notre entreprise reste disponible aux mêmes horaires et mêmes jours d’ouverture durant le mois d’août. Notre équipe de techniciens est organisée afin que deux personnes restent disponibles pour répondre aux besoins et urgences de nos clients qui resteraient ouverts durant la saison estivale.

Profitez pleinement de vos vacances : confiez nous votre matériel avant vos congés, et venez les récupérer dans nos locaux le jour de votre reprise. Nous disposons des infrastructures et de la surface nécessaires pour stocker vos machines en toute sécurité pendant plusieurs semaines. Indiquez la date de dépôt et la date de retrait à notre service commercial lors de votre demande de devis pour l’entretien de votre matériel.

Agence Locaclem à Quimper

Un matériel bien entretenu est plus performant

Dernière raison, mais pas des moindres : une machine bien entretenue sera plus fiable et plus performante sur la durée qu’une machine qui n’a pas connu de révision. Durant l’entretien, nos techniciens opèrent un diagnostic complet de votre matériel, ce qui leur permet d’identifier et de prévenir les dysfonctionnements après une utilisation intensive d’une machine.

Vous n’avez pas acheté votre matériel chez Locaclem ? Vous pouvez tout de même nous confier vos machines : notre équipe est formée et qualifiée pour intervenir sur toutes les marques disponibles sur le marché.

Pour plus d’informations sur les conditions d’entretien chez Locaclem, nous vous invitons à consulter notre article dédié sur le sujet.

Réservez votre entretien dès à présent

Vous êtes maintenant convaincu que le mois d’août est le bon moment pour procéder à l’entretien de votre matériel ? Cela tombe bien : notre équipe a encore quelques disponibilités pour prendre en charge votre matériel durant cet été.

Demandez votre devis pour l’entretien de vos machines en contactant notre service commercial au 02 98 90 49 14.